Đề Xuất 12/2022 # Notre Croisière À La Baie De Bai Tu Long / 2023 # Top 16 Like | Chungemlachiensi.com

Đề Xuất 12/2022 # Notre Croisière À La Baie De Bai Tu Long / 2023 # Top 16 Like

Cập nhật nội dung chi tiết về Notre Croisière À La Baie De Bai Tu Long / 2023 mới nhất trên website Chungemlachiensi.com. Hy vọng thông tin trong bài viết sẽ đáp ứng được nhu cầu ngoài mong đợi của bạn, chúng tôi sẽ làm việc thường xuyên để cập nhật nội dung mới nhằm giúp bạn nhận được thông tin nhanh chóng và chính xác nhất.

Tout d’abord il convient de vous expliquer les différences entre les baies du golf du Tonkin et bien sûr pourquoi nous avons choisi de faire une croisière à la baie de Bai Tu Long. La baie d’Ha long attire des millions de visiteurs chaque année et abrite des milliers de bateaux. C’est le fait de la notoriété méritée du site et de l’imaginaire qu’elle suscite. Cependant qu’en est-il de de ” ses voisines “, la baie de Lan Ha et la baie de Bai Tu Long? Beaucoup de touristes ont considéré ces baies comme les destinations incontournables au Vietnam. Malheureusement, vous n’avez pas assez de temps pour explorer les trois. Vous vous demandez en quoi ces baies sont-elles différentes de la baie d’Ha long et si vous allez rater quelque chose dans la baie de Lan Ha, dans la baie de Bai Tu Long si vous choisissez la baie d’Halong et vice versa ?

Cet article vous fournit toutes les informations des 3 baies et vous aidera prendre votre décision finale ainsi que notre expérience à la Baie de baie Tu Long.

Activités

La baie d’Halong

La baie d’Halong est reconnue comme l’une des 7 merveilles de la nature et conserve toujours son charme. C’est un lieu d’une beauté exceptionnelle. Cependant, les centaines de bateaux et de touristes, surtout en haute saison, se trouvent dans la baie tous les jours. Donc, elle est la plus fréquentée parmi les trois. Vous pourrez consulter les informations supplémentaire sur ” link ” https://horizon-vietnamvoyage.com/visiter-le-vietnam/baie-halong/

La baie de Lan Ha

Appelée “paradis oublié “, la baie de Lan Ha est la plus petite baie de la trinité. Elle est située au sud de son célèbre voisin. Elle est moins touristique, moins habitée, et aussi belle que la baie d’Halong elle-même. Avec environ 400 plages, il est très facile pour vous de trouver votre propre endroit idéal pour nager, faire de la plongée avec tuba.

Si vous aimez l’aventure, faire de la randonnée, lorsque vous choisissez entre la baie de Lan Ha, la baie de Bai Tu Long et la baie d’Halong, Horizon Vietnam Travel vous recommande vivement la baie de Lan Ha. En tant qu’un paradis du kayak, la baie de Lan Ha vous permet même de pagayer dans une grotte !

La baie de Bai Tu Long

Située à l’est de la baie d’Halong et à proximité de la frontière sino-vietnamienne, la baie de Bai Tu Long apporte un émerveillement inattendu et original.

Il existe une atmosphère paisible pour une visite plus autonome des îles et des grottes, c’est la baie Bai Tu Long. Un paysage similaire à la baie d’Ha Long avec des eaux remarquablement claires et des attractions moins touristiques, la baie de Bai Tu Long a sa propre magie. Vous ne saurez jamais ce que vous y trouverez et il est difficile d’imaginer à quel point elle est belle et époustouflante.

Les plaisirs et attractions de cette baie sont multiples : le village de pêcheurs de Vung Vieng, le parc Da Xep, la grotte Thien Canh Son, la grotte de Tam Cung et la plage de Ban Chan,….

Horizon Vietnam Travel vous présente certaines activités que nous privilégions à la baie de Bai Tu Long.

Notre croisière à la baie de Bai Tu Long

C’est avec un grand plaisir que nous vous emmenons découvrir la baie de Bai Tu Long, une des merveilles naturelles du monde, un site classé au patrimoine mondial de l’Unesco. Située à environ 4h de route d’Hanoï, ce site se trouve dans le golf du Tonkin de la mer de Chine. Cette vaste baie maritime est la plus grande du monde. Elle ne cesse d’attirer les voyageurs qui sont toujours émerveillés par les paysages exceptionnels que peut offrir la baie de Baie de Bai Tu Long. Très similaire à la baie d’Ha Long, elle est cependant moins touristique, ce qui rend le voyage d’autant plus agréable.

A bord de la Jonque Renea, nous avons passé deux jours et une nuit en compagnie d’un guide attentionné et plein d’humour du nom de Nam pour notre croisière à la baie de bai Tu Long. Sur le trajet pour arriver au port d’Ha Long il nous a raconté des anecdotes sur la culture vietnamienne, il nous a également expliqué le programme en détail.

Enfin arrivés sur la jonque, magnifiquement décorés, nous nous hâtons de déposer nos affaires pour aller déguster les fruits de mers fraichement préparés pour le déjeuner. La nourriture a été exceptionnelle du début à la fin. Les repas étaient très copieux, gouteux et très variés (viande, poissons, salades, fruits, fruits de mer..). Le confort des cabines est très bien, et elles étaient très propres.

A 17h environ nous retournons sur la jonque pour prendre une douche bien chaude, et nous débarrasser du sel de la mer. Sur le pont, l’équipe nous a préparé un petit apéritif avant le dîner, à déguster avant le coucher du soleil ! Jus de pastèque, plateau de fruits et petits crackers à la crevette nous attendaient.

À la suite de ce petit cours de cuisine ludique, le déjeuner a été servi. Nous étions déjà arrivés au port, la jonque était donc à l’arrêt. Mais nous avons encore une fois mangé comme des rois.

Notre croisière à la baie de Bai Tu Long s’est achevée après le déjeuner, nous sommes retournés sur la terre ferme pour prendre notre bus vers Hanoï.

Nous avons beaucoup apprécié les services de cette jonque et nous vous la recommandons ! Elle est bien sûr intégrés dans nos circuits alors n’hésitez pas à aller y jeter un coup d’œil !

Croisière Avec La Jonque Bai Tho (Poème) / 2023

Option 1: Tour 2 jours Option 2: Tour 3 jours

Itinéraire 2 jours: Jour 1: Hanoi – Baie d’Ha Long – Nuit à bord Accueil à 8h00 de votre hôtel de pour le quai de vers 12h30. Bienvenue à bord de Bai Tho Junk et mis les voiles à travers la baie, tandis que le déjeuner est servi. Passage dans la magique baie, où des milliers d’îles de calcaire sculptés augmentation des vagues comme des dragons “des dents. Après le déjeuner, nous avons de croisière à l’intérieur du paysage magique de l’île Dinh Huong, l’île Ga Choi, l’île du chien, la montagne Binh Phong, la grotte Sung Sot, ronde sur Titov Beach. Profitez de coucher de soleil sur le sommet de la montagne Titov ou vous prenez un bateau de ligne de bambou pour découvrir un tunnel d’eau avec de nombreux récifs de corail dans une lagune scénique. Retour à bord , profiter de dîner sur le bateau. Repas: (déjeuner, dîner) Jour 2: Baie d’Ha Long – Hanoi Rise, au son de l’océan venant à la vie pour une autre belle journée. Avant le petit déjeuner, vous mai ont l’occasion de voir le lever de soleil sur la baie. Après le petit déjeuner, nous avons de croisière à la montagne Bai Tho dans l’autre belle baie de Bai Tu Long, et nous de croisière à la Halong quai. Déjeuner sur le bateau avant de la caisse est à 11h45. Bateau port de parvenir à 12:00. Temps libre pour le shopping ,12 H45 prendre le bus pour retourner à Hanoi .. Vous déposer à votre hôtel Repas: (Petit-déjeuner, déjeuner)

Voir le bateau Bai Tho Junk Tour prix comprend: – Cabine double partagée sur la jonque traditionnelle (cabine avec A / C, salle de bain privée, eau chaude et froide) Jour 1: Hanoi – Halong (L / D) Nuit sur Bai tho junk Accueil à votre hôtel à Hanoi à 8 h00 h pour une période de quatre heures de route à travers le delta du fleuve Rouge à Ha Long Ville. À son arrivée dans la ville d’Halong, nous transférer à un voile en bois rénové indésirable pour une croisière à travers les falaises de calcaire et les eaux émeraude de la baie d’Halong. 12h30: Arrivée à l’enregistrement à faire sur la jonque 13h00: Déjeuner de bienvenue avec vin. 14h00: Une fantastique croisière dans la baie de Ha Long 15h00. Visite de la grotte Thien Cung, Dau Go grotte, de forme ronde sur l’île Tuan Chau, ou grotte Sungsot Avoir une s wim à belles plages. Un thé avec des pâtisseries fternoon sur la terrasse ou dans le restaurant et la boisson avant le dîner 18h00: Junk Ankor croisière par la lagune 19h00: Profitez de 4 plats dîner et nuit sur Junk. Jour 2: Baie d’Halong Croisière (B / L / D) 08 h00: Appréciez le petit-déjeuner tout en croisière 09h00: libre à des loisirs pour la natation. 10h00: Une autre merveilleuse croisière pour visiter l’île de tortue, la tête de l’île de Man, Bo nau grotte, Luon grotte. 12h30: Profitez de 4 cours du déjeuner de fruits de mer frais. 14h00: Visite du lac Ba Ham, ont une baignade à la plage Trois pêches 16h00 Gratuit pour la pêche de loisirs et de boire 18n00 Dîner et nuit à bord. Bai tho Junks cabine Jour 3: Baie d’Halong Croisière (B / L ) Rise, au son de l’océan, en se félicitant d’une autre belle journée. Nous petit-déjeuner sur le lever du soleil: 07 h30: Junk bateau met les voiles une nouvelle fois l’écart à couper le souffle grâce à la baie d’Halong 08h00: Prenez le petit déjeuner tout en croisière 9h00: Visite de Bai Tu Long Bay, île de Teapot, île Chopstiks, Bai tho montagne. 11h00: Retour à la ville d’Halong et déjeuner à bord. 11h45: Retour au quai d’Halong et débarquer. Temps libre pour le shopping ,12 H45 Mise en bus pour le transfert de retour à Hanoi. Arrivée à Hanoi en 16h30. Retour à votre hôtel. Le voyage se termine à Hanoi. – Croisière avec repas – Repas – 4 repas (2 déjeuners, 1 dîner et 1 petit-déjeuner) – Un verre de bienvenue à l’arrivée; – Fruits frais, thé et café gratuits – Le transfert aller-retour par AC partage des bus (si vous avez besoin d’une voiture privée ou en bus, s’il vous plaît nous dire de payer un supplément pour votre demande de renseignements) – Entrée de la baie d’Halong – Guide local francophone. Tour de prix ne comprend pas: – Pré / post voyage arrangement – Assurance Voyage – Autres que la boisson au-dessus de – Autres dépenses personnelles Voyage de 2 jours avec Bai tho traditionnels Junks sur la baie d’Halong Itinéraire 3 jours:

Voir le bateau Bai Tho Junk Le prix de tour comprend: – Cabine double partagée sur la jonque traditionnelle (cabine avec A / C, salle de bain privée, eau chaude et froide) – Croisière avec repas – Repas – 7 repas (3 déjeuners, 2diners et 2 petit-déjeuner) – Un verre de bienvenue à l’arrivée; – Fruits frais, thé et café gratuits – Le transfert aller-retour par le partage AC Bus (si vous avez besoin d’une voiture privée ou en bus, s’il vous plaît nous dire de payer un supplément pour votre demande de renseignements) – Entrée de la baie d’Halong – Guide local francophone. Le prix de tour ne comprend pas: – Pré / post voyage arrangement – Assurance Voyage – Autres que la boisson au-dessus de – Autres dépenses personnelles

Croisière En Baie D’Halong 3 Jours Sur Jonque Victory Star Halong / 2023

11:30 – 12:15 Arrivée au Port international de Hon Gai et accueil au café Victory. 12:15 – 12:30 Embarquement. Cocktail de bienvenue. Instructions de sécurité et démonstration par le personnel de bord. Installation dans vos cabines. Départ pour la baie d’Halong. 13:00 – 14:30 Régalez-vous d’un délicieux déjeuner de fruits de mer locaux. 15:00 Transfert par canot à rames jusqu’au village de pêcheurs de Vung Vieng, puis visite d’un village flottant et de la ferme de culture de perles. Les rameurs sont des locaux. Ce sera l’occasion pour vous de découvrir la vie quotidienne des pêcheurs dans cet environnement des plus charmants. 16:30 – 17:00 Retour au Victory Star – Continuation de la croisière à travers la baie. Moment de détente sur la plage, kayak et baignade… dans une eau claire au milieu d’une nature calme et splendide. 18:00 Ancrage pour la nuit à Ho Dong Tien et natation autour du bateau. 18:30 Cours de cuisine. 19:30 – 21:00 Savourez votre dîner avec 5 délicieux plats, dans la salle à manger. 21:00 – 23:00 Activités: Relaxation sur le pont, Services de Spa et de soins, service de bar, pêche de nuit. 23:30 Documentaire sur la baie d’Halong (en anglais et français)

Relaxez-vous et passez une merveilleuse nuit à bord de Jonque Victory Star

Jour 02: Découverte de la baie Halong (B,L,D) 06:30 Profitez du lever du soleil sur la baie ou prenez part à la classe matinale de Tai Chi. 07:00 Petit-déjeuner 08:00 – 09:30 Journée de croisière à travers la baie. Vous visiterez la grotte de Sung Sot. Il s’agit de la grotte la plus célèbre de toute la baie d’Halong. Elle est aussi appelée la ” grotte des surprises “. 12:00 – 13:30 Retour à la jonque et déjeuner de fruits de mer. Poursuite de la croisière à travers la baie. 13:30 – 16:30 Visite de la grotte Claire-obscure. Vous aurez ici la possibilité de vous baigner ou de faire du kayak. 17:00 Retour à bord. 19:30 – 21:00 Appréciez votre délicieux dîner.

Relaxez-vous et passez une merveilleuse nuit à bord de Jonque Victory Star

Jour 03: Baie d’Halong – Hanoi (B = Brunch) 06:30 Profitez du lever du soleil sur la baie ou prenez part à la classe matinale de Tai Chi. 07:00 Petit-déjeuner léger : biscuits, café, thé… 08:00 – 09:00 Arrivée à la grotte de Sung Sot. Vous explorez la plus célèbre des grottes de toute la baie d’Halong. 09:30 Libération de vos cabines et règlement de vos factures. Collecte de vos bagages. 10:00 Déjeuner-buffet international servi alors que la croisière se poursuit à travers la baie et vers le quai d’accostage. 10:30 – 11:00 Arrivée au quai. Temps pour se dire au revoir. Retour à Hanoi vers la fin de la journée à 16h30.

Fin de nos services.

Services compris:

Hébergement dans une cabine double ou jumelle partagée.

Tous les repas mentionnés dans le programme (B- Petit-déjeuner, L= Déjeuner, D= Dîner, BR= Brunch)

Guide Anglophone sur la jonque

Kayak et baignade.

Droits d’entrée sur les sites

Services non compris:

Boissons, pourboires au personnel.

Dépenses personnelles

Assurance à bord

Conditions tariftaires pour les enfants:

Enfant de moins de 4 ans : gratuit, s’il partage la chambre avec ses parents.

Enfant de 4 à 6 ans : réduction de 50% du tarif adulte, s’il partage la chambre avec ses parents.

Enfant de 7 à 11 ans : Tarif s’élevant à 75% du tarif adulte, s’il partage la chambre avec ses parents.

▷ Bahía De Halong Con Mochila, La Guía Del Viajero Independiente / 2023

La Bahía de Halong, Patrimonio de la Humanidad, es sin duda alguna uno de los sitios de visita obligada en un viaje a Vietnam. Situada a 170 km de Hanoi en el golfo de Tokín, ocupa una extensión de agua de más de 1500 km² con casi 2000 islas de roca cubiertas de vegetación, por la que navegan los tradicionales barcos “Junk” chinos de velas rojas.

Tras casi 20 días de viaje por Vietnam, las dos últimas semanas con la moto y pasando mucho frío, llegamos por fin a uno de los destinos más emblemáticos del país, uno que me apetecía especialmente conocer, la Bahía de Halong.

Ocho años atrás Toni, en su primer viaje de mochilero, había estado allí y me había contado en numerosas ocasiones su experiencia. Los relatos de otros viajeros y las decenas de fotos que ya había visto de la bahía habían alimentado mis ganas de verla y ahora por fin habíamos llegado.

Cuenta una leyenda local que cuando los vietnamitas luchaban contra los chinos que trataban de invadirlos, los dioses enviaron una familia de dragones para ayudar a defender la tierra de los invasores. Esta familia de dragones comenzó a escupir joyas y jade que acabaron convirtiéndose en las islas e islotes que salpican la Bahía de Halong, uniéndose entre sí para formar una gran muralla contra los invasores. Muchos de los lugareños todavía creen que el dragón se encuentra entre sus aguas, al más puro estilo Lago Ness.

Elegimos la isla de Cat Ba para alojarnos, la más grande del golfo de Tonkin y uno de los lugares desde los que se puede contratar una excursión en barca; y como teníamos pensado estar varios días también podríamos salir a visitarla.

Además de ser punto de partida de las visitas a la bahía, Cat Ba posee otros encantos en los que uno puede entretenerse si va a pasar allí más de una jornada y nosotros así lo hicimos el primer día.

Muchos de los viajeros que visitan la Bahía de Halong lo hacen para dos o tres días, así que por lo general tienen ya todo contratado desde alguna agencia. Si has llegado a Cat Ba por tu cuenta, para moverte entre las islas y visitar algunas de sus cuevas o playas, lo mejor es contratar algún crucero desde tu hostal o en alguna agencia local.

Investiga bien y compara, parece ser que hay algunas estafas en cuanto a lo que ofrecen. Nosotros contratamos la excursión por la bahía de Halong con la familia que regentaba el hostal, pues nos dieron bastante confianza y creemos que pagamos un precio justo por lo que habíamos contratado. En el link anterior tienes nuestro trayecto y toda la información.

Por otro lado dispones de algunas excursiones que puedes contratar online. Fíjate en los comentarios de la gente para elegir la acertada. Te proponemos un par de ellas:

Otra opción es ponerte de acuerdo con otros viajeros y así poder negociar vuestro propio crucero según vuestras preferencias.

Hotel Ali Baba’s: Este hotel con maravillosas vistas al puerto, está regentado por una familia, y posee habitaciones sencillas, con televisor, wifi gratis y baño privado. Se encuentra en una zona bastante tranquila de la isla de Cat Ba y cuenta con un restaurante en la planta baja.

Si ya estás en Cat Ba, puedes alquilar una moto o una bici en cualquier hotel o agencia. También hay buses que te llevan de un lado de la isla a otro.

Nosotros llegamos a Ha Long Bay en nuestra Km 0 desde Hanoi en una de nuestras etapas de la ruta en moto. Después de alguna que otra parada en la carretera nacional, encontramos el desvío a Tuan Chau, el lugar que escogimos para coger el ferry que nos permitiera subir la moto y llevarnos a Cat Ba. El barco atraca a unos 40km de Cat Ba. Lo tienes todo explicado en cómo ir de Hanoi a Cat Ba en moto.

Avión

Lo normal será que visites la Bahía de Ha Long después de haber visitado Hanoi o Sapa. Puedes llegar al aeropuerto internacional de Noi Bai en Hanoi desde otros puntos del Sudeste Asiático como Bangkok, Kuala Lumpur o Singapur, o desde algún otro punto de Vietnam. Puedes encontrar ofertas de vuelos a Hanoi desde el link anterior.

Bus

Como hemos mencionado antes, la mayoría de visitantes contrata todo desde Hanoi, donde ya está el paquete cerrado. Si buscas algo más de flexibilidad, te sugerimos compañías locales de bus para llegar a Cat Ba. Si te mueves en autobús o minibus desde otras ciudades como Hanoi, hay varias compañías que operan las rutas para llegar a Cat Ba. Puedes preguntar en tu hotel, en la estación de autobuses, en diversas agencias o reservar online desde la web de 12asia. Te dejamos los enlaces directos:

Si quieres conocer más detalles de otros destinos de Vietnam, a continuación te dejamos un listado de los artículos que hemos elaborado sobre ellos:

Bạn đang đọc nội dung bài viết Notre Croisière À La Baie De Bai Tu Long / 2023 trên website Chungemlachiensi.com. Hy vọng một phần nào đó những thông tin mà chúng tôi đã cung cấp là rất hữu ích với bạn. Nếu nội dung bài viết hay, ý nghĩa bạn hãy chia sẻ với bạn bè của mình và luôn theo dõi, ủng hộ chúng tôi để cập nhật những thông tin mới nhất. Chúc bạn một ngày tốt lành!